Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier by Jakote
Archives
16 mai 2016

Mes débuts de blogeuse !!

Lundi 16 mai 2016 --stand by --- petit week end en famille 3 jours off. Temps magnifique sur l'Ile de Ré et ...beaucoup trop de monde  grrrrr.

********************************************************************

jeudi 12 mai 2016 -  j'ai essayé worpress, ok il a plus de design mais les fonctionnalités, kif kif je m'y perds. 

 c'était plus facile de gérer mon site quand j'avais ma boutique que de gérer ce blog. Allez on continue.

********************************************************************

mercredi 11 mai 2016 - je me rends compte de la difficulté de circulation pour mettre en page !! pas évident.

- création d'une page c'est bien du coup elle apparait sur la colonne mais parcontre pas moyen de partager sur facebook. pfff

- les catégories mouais ok pour la barre de menu en haut ok mais pas de menu déroulant pfff grrr.

va falloir s'adapter..

********************************************************************


 

08 mai 2016 -  L' Ile de ré se vide, après plus de 14 000 passages au pont le jeudi de l'ascension, c'était infernal et aujourdhui dimanche je lis sur les réseaux que la moitié de l'ile est bloquée sa bouchonne sec. Donc aujourd'hui cloitrée à la maison, mais je pensais que c'était aussi long de faire les photos les mettre en page et les publier sur la boutique, faire les articles  oula  mode création en pause cette après-midi. je m'attaque aux bijoux à mettre en ligne la fête des mères approche.... alors n'oubliez de faire une visite sur ma boutique

Atelier by Jakote par atelierjakote

Consultez des articles uniques chez atelierjakote sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

 

04 mai 2016 - beau temps, encore pas très chaud, ile de ré sous le soleil magnifique.

Bon il va vraiment falloir que je lise le guide de démarrage, grr 60 pages c'est un peu long.

j'ai un peu de mal, les photos c'est fait j'ai compris mais pour les messages c'est bon

le carrousel quezaco?

J'ai une barre de menu en haut mais je n'arrive pas a aller sur les pages et pourtant il y a des sous catégories je comprends pas. 

Il y a trop de répétition.

Ah oui les liens j'ai fait un bloc lien sur le coté ais n'apparait pas grrr je voudrais partager des blogs sympa mais j'y arrive pas grrrr

 

Quelqu'un à des conseils bienvenue

 

 

 


 

27 avril 2016

Bon ben en fait pas si évident que ça ce blog.  Du coup je vais pas y passer toute la journée je m'en occuperais le soir sur le canapé tranquillou.

Dabord s'organiser faire une liste de ce que ja vais y mettre :

les catégories ah oui j'ai compris il faut d'abord écrire un  message puis ensuite blabla, photos... hier dans l'exitation d'avoir céer ce blog je me suis précipité mais oups ces catégories n'apparaissaient pas sur le blog, j'ai laché au bout de 3/4h peiner à chercher, je dois modifier pfff.....

photos, retouches et publication...

Créer un nouveau message.....

Bon je vais explorer les autres onglets

Publicité
Commentaires
Publicité